Des questions?

FAQ

Comment ├ža marche ? Votre commande :

COMMANDE

Comment commander ?
Les clients qui souhaitent commander «en ligne» sur le nouveau site Internet peuvent s’inscrire via le bouton "S'inscrire" en haut à droite de la page.
Commandez en quelques clics où que vous soyez sur notre site ou directement auprès de votre service client en magasin et dans tous nos points de vente.

Procédez au paiement au moment de votre commande en ligne ou lors du retrait de votre commande en magasin.
Passez commande avant 11h30 et venez la retirer dans le magasin de votre choix le surlendemain dès 09h30. Pour toute commande après 11h30, la livraison sera décalée d’une journée.

ENREGISTREMENT / LOGIN

Comment établir un login ?
Les clients qui souhaitent commander «en ligne» sur le nouveau site Internet peuvent s’inscrire via le bouton "S'inscrire" en haut à droite de la page.

Mon ancien login fonctionne-t-il encore sur le nouveau site Internet ?
Après le passage au nouveau site Internet, l’ancien «login» ne fonctionne plus. Pour des raisons de protection des données, tous les contenus et données des clients ont été supprimés.

Que faire si je souhaite annuler ma commande en ligne sur l’ancien site Internet ?
Les clients qui ont saisi leurs commandes sur l'ancien site peuvent l'annuler auprès du magasin sélectionné, par téléphone, en personne ou par e-mail (conformément aux CGV).

Qu’advient-il de ma commande en ligne que j’ai envoyée sur l’ancien site Internet ?
Lors du changement de site Internet, toutes les commandes clients parviennent sans encombre au magasin sélectionné. En cas d’incertitude, veuillez vous adresser à votre magasin.

RETRAIT DE LA COMMANDE

Où retirer ma commande?
Magasins, restaurants, take-away, coffee & time ou par livraison.

Le jour
Tous les jours ouvrés.

L’heure de retrait de votre commande
À partir de 9h30 dès 48h. après votre commande.

Le mode de paiement
Réglez votre commande en ligne ou lors du retrait en magasin.